A quoi sert griffonia simplicifolia ?

La médecine naturelle a découvert dans les graines d’une plante de l’Afrique de l’ouest, la Griffonia simplicifolia, un précurseur de la sérotonine, le L-5HTP. Une autre bonne synergie de la Griffonia Simplicifolia contre la dépression est le Millepertuis (dépression, sommeil, angoisse nocturne), la synergie Griffonia Simplicifolia+Millepertuis+ Rhodiola est une solution different au Ginseng pour lutter contre la dépression et les nombreux réveils inexpliqués durant la nuit), mais les effets du Millepertuis sur la dépression mettent plus de temps à se faire ressentir (minimum 3 semaines) et les quantités doivent être importantes. Cela se manifesterait par un syndrome sérotoninergique (confusion, agitation, sueurs, fièvre, hypersensibilité musculaire…).

Le griffonia est une plante africaine, de la famille des légumineuses, qui favorise le fonctionnement cérébral. Chaque gélule contient la poudre obtenue, sauf indication contraire, par broyage (micronisation). Ce mode de production garantit un produit de qualité respectant à la fois l’intégrité et l’intégralité des principes actifs (totum) afin de les apporter intacts à l’organisme. Aucun conservateur ou additif de fabrication n’est ajouté. Il faut d’abord savoir qu’il est fortement déconseillé de prendre la griffonia simplicifolia : avis en même temps que les antidépresseurs. De même, il ne faut pas la prendre avec d’autres médicaments.

En plus de vous faire retrouver le ethical, le 5-HTP est un précieux allié dans votre combat contre les kilos superflus Étant donné que la plante Griffonia simplicifolia agit directement sur l’hormone qui régule l’appétit, elle est un glorious coupe-faim pour ceux qui ont tendance à trop manger. Notamment si vos fringales arrivent quand vous êtes stressé, puisque la plante réduit l’anxiété , elle réduit aussi vos irrépressibles envies de grignoter. D’autre half, une grande partie des compléments alimentaires contenant des extraits de Griffonia simplicifolia contiennent aussi de la caféine, ce qui peut poser problème aux personnes qui ne la supportent pas.

Le mode d’emploi de ce produit

Tenir le produit hors de portée des jeunes enfants. Très bien, je vais certainement en recommander. Une carence en sérotonine engendre ainsi un état de santé dépressif, anxieux, insomniaque et entraîne également la survenue de migraines et de troubles alimentaires. Bye bye culpabilité ! On arrête de se priver de fromage ou d’avocat… Puisqu’il augmente la manufacturing de sérotonine dans le cerveau, plusieurs compléments alimentaires affiliation chercheurs et thérapeutes considèrent que le 5-HTP peut remplacer les antidépresseurs de la famille des inhibiteurs sélectifs du recaptage de la sérotonine ou ISRS (par exemple, Prozac® et Paxil®). C’est pourquoi on lui attribue les mêmes usages thérapeutiques pour traiter la dépression, la migraine et les maux de tête, l’insomnie, la fibromyalgie, l’anxiété, l’obésité ainsi que divers problèmes neurologiques.

Si les pertes vaginales sont physiologiquement normales, il arrive… Il sera donc conseillé dans différentes conditions allant des migraines récurrentes aux dépressions en passant par l’obésité et l’anxiété. Pas plus de 300 mg de griffonia doivent être prises sur une période de 24 heures et cela en commençant par la dose la plus faible possible recommandé. Il est vital, voir capital, de choisir de bons produits lorsqu’on souhaite trouver une alternative sérieuse à des médicaments. En 1989, l’administration américaine a interdit la vente de tryptophane comme complément alimentaire. Aucune preuve n’a été établie quant aux dangers potentiels du tryptophane, mais l’accès à cet acide aminé n’est devenu possible que sur ordonnance médicale. Or, le tryptophane rencontrait un grand succès. Mais les scientifiques ont montré que le 5-HTP était encore plus efficace que le tryptophane.

Migraine et maux de tête chroniques. Dix essais cliniques de faible qualité méthodologique ont porté sur l’efficacité du 5-HTP à ce chapitre. Les résultats indiquent que de 400 mg à 600 mg de 5-HTP par jour peut diminuer la fréquence et l’intensité des migraines et des maux de tête (599 sujets en tout)8-14. Au cours d’une de ces études, le 5-HTP (600 mg par jour, durant 6 mois) a été aussi efficace que le méthygerside, un médicament employé pour soulager la migraine, tout en causant moins d’effets indésirables. À noter que la grande majorité de ces essais datent des années 1980.

Written By
More from Mp08

Guide d’achat cardiofrequencemetre, à quoi penser ?

Devant le choix necessary de cardiofréquencemètres, il y a facilement de quoi...
Read More