Ce que je pense de griffonia simplicifolia

Le voir ici est une plante africaine dont les graines sont naturellement riches en L-5-HTP (hydroxytriptophane), précurseur direct de la sérotonine (messager chimique du cerveau). Les produits pharmaceutiques contenant du 5-HTP permettent de traiter les migraines. Ce composé a en effet le pouvoir de réduire l’intensité des maux de tête. Des études scientifiques menées en 2000 ont même prouvé que le 5-HTP était plus efficace qu’un placebo. En outre, le griffonia peut permettre de traiter l’agressivité, le mal-être et plusieurs autres formes de dépression. L’antidépresseur 5-HTP donnent par ailleurs de bons résultats dans le traitement de la fibromyalgie et serait encore une fois plus efficace que le placebo.

La consommation de L-tryptophane, l’un des 20 acides aminés les plus communs et qui plus est un des eight acides aminés essentiels (que l’organisme est incapable de produire), peut sembler plus indiquée car outre que c’est le précurseur direct du L-5-HTP, c’est aussi le précurseur d’au moins un autre neuromédiateur à ma connaissance. Mais le L-tryptophane est interdit en Europe, là encore pour des raisons fumeuses. Quelques décès dus à une impureté dans une fabrication chimique japonaise de ce produit, qui n’existe à l’état naturel que combiné dans les protéines.

La prise de conscience de mon enfant intérieur est récente. C’est une respiration holotropique, qui a fait ressortir mes profondes souffrances et mes manques, anciens et actuels. La porte de l’émotionnel de l’enfance a été ouverte et je me sens en grande période de régression. Je continue le travail avec ma thérapeute mais concernant le traitement à adapter, elle ne sais pas. Pour avoir un rendez-vous avec mon psychiatre débordé, il faut que j’attende deux mois (hors deux mois avec du xanax seul, c’est pas très bon). Parfois, ma souffrance est tellement grande que je pense à l’hospitalisation pour que mon enfant intérieur soit pris en cost étant donné qu’il souffre et que j’ai dû mal à me rassurer moi-même.

Le mode d’emploi de ce produit

Il est également parfois utilisé comme un cicatrisant contre les blessures. Le Griffonia simplicifolia est aussi efficace dans le traitement de la migraine et des maux de tête chroniques. On observe également ses effets positifs sur le traitement de l’ataxie cérébrale, un trouble très handicapant concernant la synchronisation des mouvements. Il apaise également les troubles de sommeil, et est aussi utilisé pour réguler l’appétit, surtout dans le cadre d’un régime amaigrissant ou en cas de boulimie.

Puisqu’il agit en tant qu’antidépresseur naturel, Il est évidemment déconseillé de consommer ces suppléments avec d’autres antidépresseurs. Les effets secondaires du Griffonia simplicifolia sont rares mais existent et peuvent comprendre de l’anxiété, irritabilité, agitation et une légère confusion. Les effets secondaires plus communs incluent habituellement des maux d’estomac, de la somnolence et la constipation. Des nausées peuvent aussi survenir dans les premiers jours de prises, mais celles-ci disparaissent rapidement.

Dépression. Près de 30 études ont porté sur l’efficacité du 5-HTP (990 sujets en tout) pour traiter la dépression : la plupart sont de faible envergure et eleven d’entre elles ne comportaient pas de groupe placebo. Parmi les dix études à double insu avec placebo, sept ont conclu que le 5-HTP était supérieur au placebo5-7. L’ensemble de la preuve est donc difficile à interpréter, d’autant plus que la grande majorité des études ont été effectuées entre 1960 et le début des années 1980. Et, même si on a mené cinq essais comparatifs, leurs résultats ne permettent pas de conclure de manière définitive que le 5-HTP est aussi efficace que les antidépresseurs couramment prescrits5.

Written By
More from Mp08

Où acheter son nettoyeur vapeur professionnel ?

Un Aspirateur pour la voiture vous permet de nettoyer votre véhicule avec...
Read More