Comparatif : choisir le meilleur robot multifonction professionnel

Pour pouvoir créer votre compte, merci de renseigner d’abord votre numéro de membre. Cela fait maintenant quelques mois que j’ai ce robot multifonction et pas un souci de casse ni rien. Ce robot multifonction Kenwood FPM250 a toutes mes faveurs et je vous le recommande sans la moindre hésitation. Parmi les critères les plus importants à considérer lors de l’achat d’un robot multifonction, la question de la taille de la cuve intervient de manière naturelle.

La plupart des robots multifonctions possèdent une capacité se situant entre 1L et 4L. Si vous vivez seule ou cuisinez peu, optez pour un robot à la petite contenance ; au contraire, si vous êtes une cuisinière avertie qui préparer de nombreux repas pour sa grande famille, misez sur un robot multifonction à grande contenance.

Après donc le robotic haut de gamme Kenwood KMM770 , me voici aujourd’hui avec le modèle FPM250. Avec le 4200X, Magimix confirme une nouvelle fois son savoir-faire avec un produit comportant three Meilleur robot multifonction cuves en 1 pour une myriade de fonctions (découpe, batteur, pétrin, rapeur, presse agrumes…).

 

Kenwood est une marque reconnue et cet appareil est d’ailleurs le deuxième que je teste. Le prix d’un robot multifonction se situe dans une fourchette de prix allant de 30 € à plus de 1 000 €. Les prix varient selon les accessoires proposés, le type de moteur mais aussi la capacité du robot multifonction.

Nous vous recommandons de vous orienter vers un robotic multifonction qui suggest plusieurs tailles de cuve afin de pouvoir être plus souple pour vos préparations plutôt que d’opter pour un robotic multifonction qui ne propose qu’une taille de cuve standardisée.

Mp08

View more posts from this author