Le grand guide des bracelet connecté

Etes-vous sûr d’effectuer les 10 000 pas quotidiens (soit ½ h de marche) recommandés par le Ministère de la Santé pour être en forme ? L’idée est assez stimulante, et encore plus quand un ami possède lui aussi ce bracelet. Le vivosmart HR est fourni avec mon-bracelet-connecte.net un chargeur USB propriétaire sur lequel une partie arrière du bracelet viendra se clipser. Auparavant, seuls les capteurs de mouvements intégrés par les trackers Fitbit étaient utilisés pour qualifier la nature du sommeil (profond, léger, éveillé).

Je n’ai aucun reproche à faire au bracelet qui ne s’est jamais décroché seul ; il est même difficile à enlever. Le bracelet est waterproof : pas de problème à l’extérieur ou pour se laver les mains, ou faire la vaisselle dans qques centimetres d’eau. On ne peut pas non plus lancer de séquence cardio lors d’une activité, la mesure effectuée n’étant que ponctuelle.

Une seconde pression indique le nombre de pas effectués, une troisième le rythme cardiaque de l’utilisateur à l’instantaneous T. En dessous, une timeline suggest un résumé des différentes classes de sport effectuées, avec un condensé des informations mesurées : point out de l’activité, heure de début, durée, distance, moyenne horaire pour une séance de course à pied, par exemple.

À noter que s’il est généralement vendu avec un bracelet noir, le Mi Band 2 peut prendre des couleurs. Vérifiez que le bracelet est utilisable avec votre smartphone, iOS (iPhone) ou Android (Samsung, HTC, LG, and so forth.). Les bracelets ne sont compatibles qu’avec les modèles assez récents (capables de gérer le Bluetooth four.0). Chaque partie du bracelet vient s’enficher de part et d’autre du tracker, avec une attache sécurisée.

Mp08

View more posts from this author