août 12, 2020

Shallaki, Harpagophytum biologique – VEDICARE AYURVEDA … – Bienfaits

harpagophytum reine des prés

Une étude de 1989 a montré que la reine-des-prés, associée avec le cassis , est un traitement efficace des maladies articulaires chroniques. Diminuant la prise d’antalgiques et d’anti-inflammatoires chimiques qui peuvent avoir à la longue des effets secondaires importants, elle a également un effet dilatateur des vaisseaux, tonifiant ainsi le coeur. Elle est également un excellent allié contre l’élimination rénale de l’eau et combat efficacement obésité et cellulite. C’est encore une des rares plantes capables de capter certaines toxines comme le benzo(a)pyrène.

Description : Harpagophytum – Reine des Prés

L’association de l’harpagophytum et la prêle ou Harpagophytum prêle est un complément alimentaire essentiel, produits qui a des actions bénéfiques pour la quelle tisane pour soulager l’arthrose ? mobilité et la flexibilité des articulations. L’harpagophytum et la prêle sont tous deux reconnus pour leurs propriétés anti-inflammatoires, la contribution à la régénération des cartilages, le soulagement des douleurs articulaires et à l’amélioration de la mobilité et flexibilité.

L’harpagophytumest souvent composé avec une plante reminéralisante (cassis, bambou, tabashir) pour procurer plus d’effets sur la santé articulaire et musculaire. Notamment, l’association de la griffe du diable avec l’huile essentielle de cassis ou Hapargophytum & cassis permet de mieux lutter contre l’origine des douleurs articulaires, fluidifier les mouvements articulaires et renforcer la construction osseuse. Cette affiliation griffe du diable + cassis provenant d’une agriculture biologique, extraite par un procédé bio est recommandé pour soulager les douleurs articulaires. Récemment, les industries homéopathiques ont mis au point une affiliation de dix huiles essentielles avec l’harpagophytum qu’on a baptisé « cosmétique bio ». La cosmétique comprend des huiles essentielles de citronnelle, de cajeput, de coriandre, de cumin, d’eucalyptus, de gingembre, de marjolaine, de pin sylvestre, de sauge et de mélisse.

harpagophytum reine des prés

L’affiliation de l’Harpagophytum et de la Reine des prés est idéale pour vos articulations. L’Harpagophytum contribue à renforcer le système locomoteur du corps, aide à maintenir santé articulaire, souplesse des articulations et bonne flexibilité. La Reine des prés quant à elle, permet de soulager les douleurs articulaires et musculaires. Le complexe articulation BIO est une synergie de 3 plantes la reine des prés bio, la prêle bio, l’harpagophytum bio. L’Harpagophytum procumbens est la plante anti-inflammatoire de référence dans le traitement naturel des douleurs arthrosiques.

Ainsi, l’harpagophytum permet de remplacer avantageusement les harpagophytum procumbens teinture mère traitements anti-inflammatoires classiques. Cette plante est réputée donner de bons résultats chez les sportifs (tendinite, douleurs articulaires dues à l’effort). La racine d’harpagophytum favorise enfin l’élimination de l’acide urique et, à ce titre, est efficace dans le traitement de la goutte, où il existe une composante inflammatoire. Les douleurs articulaires, qu’elles soient liées à l’âge, à l’arthrose, à des mouvements répétitifs, à une pratique sportive intensive ou à des traumatismes, concernent de très nombreuses personnes. Communément appelées rhumatismes, elles peuvent vite devenir handicapantes au quotidien, et ont une fâcheuse tendance à gâcher l’existence de ceux qui en souffrent.

Les conseils des professionnelles de la santé comme les médecins, les phytothérapeutes, des pharmaciens permettent à l’Erbalab de concevoir des produits bios de qualité pour donner naissance à l’Erbagic Erbalab. Ce dernier est un complément alimentaire qui permet de soulager les douleurs articulaires et d’améliorer l’anatomie du cartilage, l’Erbagic Erbalab est déconseillé aux femmes enceintes ou en phase d’allaitements et aux enfants de moins de 6 ans. Erbagic Articulation Erbalab se présente sous forme de gélule, la prise de 1 à harpagophytum bio – 60 gélules végétales 2 gélules par jour est indiquée.

Pour ses vertus anti-inflammatoires, antioxydantes et antimicrobiennes. On utilise l’harpagophytum, les feuilles de frêne, les feuilles de cassis et la reine des prêts pour lutter contre les rhumatismes et les allergic reactions. À part l’affiliation de l’harpagophytum au cassis, on pourra aussi envisager une affiliation de l’harpagophytum à la reine des prêts ou le frêne au cassis en fonction des effets recherchés. C’est par ailleurs le however recherché du laboratoire français Erbalab en s’implantant en France. Le laboratoire a pour but de concevoir des nouvelles options thérapeutiques en associant certaines plantes médicinales à d’autres la plante des articulations.

Avis shoppers : Harpagophytum – Reine des Prés – Yves Ponroy

L’harpagophytum contient en effet des iridoïdes (dont un des principes actifs les plus important est appelé harpagoside), ainsi que des flavonoïdes et des phytostérols. C’est cette combinaison d’actifs qui génère l’effet anti-inflammatoire. L’harpagophytum est également recommandé en cas de douleurs dorsales et lombaires. Ce duo de plantes Bio a été élaboré par le Laboratoire Floralpina pour votre bien-être Articulaire. L’Harpagophytum pour l’entretien des articulations et la Reine des Prés comme anti-douleur et anti-inflammatoire naturelle.Ce duo va donc contribuer à lutter contre les douleurs articulaires et à vous soulager naturellement.

Harpagophytum-Reine des prés – PHYTOTECH, 20 gélules

L’harpagophytum ou « griffe du diable », mondialement connue pour ses propriétés thérapeutiques, elle agit sur les désagréments articulaires et améliore la mobilité des articulations. C’est la racine de cette plante d’origine pileje : informations complémentaires africaine qui est utilisée. Ses propriétés anti-inflammatoires et antalgiques font de cette plante un allié efficace pour soulager les douleurs articulaires. C’est la racine secondaire de l’harpagophytumqui est utilisée en Phytothérapie y compris pour les chevaux. L’harpagophytum est une plante aux vertus anti-inflammatoires naturelles très efficaces sur les douleurs des articulations, les douleurs musculaires ou les douleursdestendons,les douleurs ostéo-articulaires ou musculo-tendineuses dans leur ensemble.